La vie après la mort Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
jeudi 9 novembre 2017 par matthius

Comme il a été expliqué, selon toutes les religions, la vie est éternelle. C’est-à-dire que la vie se recrée, elle ressuscite pour même créer de nouvelles vies. La religion bouddhiste pense que notre vie est réincarnée dans les animaux. Les religions monothéistes parlent d’au-delà, d’une vie ailleurs, après la mort, dans le ciel, pour imager. Les âmes acceptées par Dieu iraient dans un univers, similaire ou égal à celui de Dieu, selon Jésus.

Nous serions l’égal de Dieu. Nous pourrions agir sur la Terre par cet univers, sans contrainte d’écart de temps. Les vies non acceptées par Dieu ressusciteraient sur Terre, pour être choisies plus tard, selon la miséricorde de Dieu. Ressusciter le Christ, selon les chrétiens, consiste à représenter Dieu, grâce à sa recherche de vérité, qui permet le bonheur. Aussi être optimiste et joyeux permet, aussi, d’atteindre cet univers de Dieu. En effet l’optimisme et la joie font du bien aux autres. Tout ce qui apporte du bien à la société est bon pour Dieu.

On sait que notre univers va vers un autre univers. La Bible explique que cet autre univers va fusionner avec le nôtre, pour créer un nouveau monde, ou la justice régnerait. Les injustes seraient ressuscités. Il est donc possible que les âmes des justes aient grandi, pour s’occuper des injustes. L’univers vers lequel nous allons comblerait l’imperfection de notre matière.

Mes Notes

Écrire sur l’utilité de votre vie.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 7827

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS3 Qui est Dieu ?

Creative Commons License