La première vie Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
dimanche 7 janvier 2018 par matthius

Lorsqu’on se demande pourquoi il y a la vie, alors vient la question de la première vie. Comme notre univers est imparfait, la première vie devait subsister. Puis elle a pu grandir, puisque la vie est présente partout en ce monde.

On ne sait rien sur ce qui s’est passé au tout début. Peut-être que l’univers que nous ne connaissons pas a pu vivre longtemps sans la vie. Personne ne pouvait ressentir cela. Il est possible que la première âme soit née par hasard. Seulement cette âme agit sur l’univers actuel, à moins que ce soient d’autres âmes. En tous les cas, notre univers ne crée pas la vie par hasard. Sinon, il n’y aurait pas de vie dans notre univers.

Ce qui est sûr, c’est que des âmes s’occupent de notre univers. Comment pouvons nous exister autrement que par un autre univers ? En effet, les recherches en biologie montrent que tout est organisé dans notre corps, sans savoir pourquoi cela est possible. Par exemple, Luc Montagnier montre que des ondes viennent de l’eau cohérente. D’où vient cette énergie ? Nous ne le savons pas. Ce que est sûr, c’est que les âmes permettent une vie tellement complexe qu’on ne la comprend toujours pas entièrement.

Mes Notes

Se demander pourquoi il y a la vie et comment elle a pu naître. Ceci est une recherche de vérité.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 8861

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS3 Qui est Dieu ?

Creative Commons License