Et si l’Univers avait une Âme Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
vendredi 21 juillet 2017 par matthius

En 2016, beaucoup pensent que l’Univers va vers une perte d’énergie. Or, la NASA a exploré le contraire. Non seulement il y a de plus en plus de grosses étoiles, mais il y a aussi de plus en plus de petits étoiles, énormément plus.

L’univers est organisé comme un corps. Les étoiles et leurs planètes sont les cellules. Les galaxies sont les tissus. L’univers est un corps fini, se créant de plus en plus, par nos corps et éléments chimiques.

Nos cellules envoient des informations aux autres cellules. Les étoiles envoient de la lumière aux planètes. Les nerfs envoient des informations à la tête. Le vide de l’univers permet de voir le reste de l’univers. La lumière a une vitesse, tout comme nos nerfs ont leur vitesse propre. Il y a une circulation sanguine dans le corps. L’univers produit de plus en plus de petites étoiles, propices à la vie. Aussi, les planètes, où il y a la vie, tournent autour des étoiles. Enfin, il est possible que des planètes circulent dans l’univers.

Cela explique que l’univers va plus vite que la vitesse de la lumière. L’âme de l’univers permet une régularité qui est violable. Plus l’espace est grand, plus le temps peut aller vite. C’est la grandeur de l’âme qui définit la vitesse en son sein. Autrement dit, l’univers ralentit le chaos.

Le temps permet de réguler un corps. L’âme régule le temps. Autrement dit, le temps évolue différemment au sein de corps différents. On peut donc aller plus vite que la vitesse de la lumière. Or on peut accélérer le temps pour un corps humain, jusqu’à une certaine limite. Mais le référentiel de départ est que l’âme ne peut s’épanouir qu’à une certaine vitesse. La vitesse d’une âme, c’est ce qui permet sa croissance. Il est donc possible que les petites âmes voient le temps passer plus vite. En effet, leur âme est moins grande et ralentit moins.

L’univers est un corps qui permet d’empêcher le chaos par la vitesse de la lumière. La biosphère de la Terre est un corps propice à la création d’âmes bactériennes, végétales, animales et d’âmes noétiques, c’est à dire les nôtres. Plus il y a de vie, plus il y a d’activité vitale, selon Vernadsky. Cette activité vitale nécessite un corps qui l’accueille. Nos corps qui ont pour objectif de créer des sociétés, ont besoin du corps Terre, qui a pour objectif de créer notre vie. Cela n’empêche pas que nous puissions créer un corps Terre. La Terre a été créée par l’univers. Elle a besoin de la vitesse de la lumière pour croître.

Aussi la vitesse de lumière dépassée par notre univers permet de nous amener vers une autre entité, qui si elle ne bouge pas, d’aller très vite, si elle bouge, de diminuer le temps. L’univers permet de diminuer le chaos à une très grande échelle. Le chaos est du temps désordonné et instantané. Un corps est régit par une âme, corps composé de ses ingrédients : Les éléments chimiques.

Mes Notes

Écrire sur ce que vous connaissez de l’Univers pour comprendre la notion de vie.

Un des derniers utilisateurs qui est passé depuis la création de cet article a activé Majestic.com en juillet.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 8209

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS2 L’âme

Creative Commons License