Dieu est une Âme puissante Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
vendredi 21 juillet 2017 par matthius

Il semble que l’âme ne puisse qu’aller vers un seul objectif. En effet, Dieu a aidé Jésus au Moyen Orient, afin que la bonne nouvelle fût répartie dans le monde entier facilement. Ainsi Dieu a besoin de nous pour l’aider, le conseiller, afin d’agir sur notre monde. Ainsi, toute âme éduquée possède en elle un don, pour peu que les parents aient transmis une histoire.

Il existe un Esprit Saint, guidé par Dieu, qui agit sur notre monde. En effet, si nous ne savons pas pourquoi la vie s’organise, nous ne savons pas pourquoi notre société s’organise aussi. Là agit l’Esprit Saint, à un seul endroit à la fois.

Dieu est une âme puissante, qui crée des âmes avec un corps, corps qu’il n’a pas connu, comme l’a dit Jésus. Cela est d’une évidence. En effet, le monde que nous connaissons ne peut naître par hasard. L’organisation n’est pas un hasard, comme disait Einstein. Croire que l’univers crée la vie par hasard, c’est, comme disait Einstein, croire qu’on puisse organiser les effets d’une explosion.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 3597

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS2 L’âme

Creative Commons License