Qui est Dieu ?

Licence Creative Common by SA
vendredi 11 novembre 2016 par matthius

Le moyen pour expliquer Dieu c’est d’expliquer pourquoi il y a la vie dans l’univers. Mais avant cela il s’agit d’expliquer la physique quantique. Abordons la gravité. La gravité agit dans le vide. En effet notre planète est attirée par le soleil et tourne autour grâce à un équilibre des forces. De la même manière, notre univers est attiré par un autre univers. C’est pour cela que notre univers va plus vite que la vitesse de la lumière. Pourtant on dit que la gravité est une force faible. Elle a malgré tout la capacité à agir dans le vide, c’est à dire grâce à un autre univers. On pense que Dieu est dans cet autre univers. Quand vous regardez la gravité représentée par une flèche tirant un objet, vous pouvez vous dire que la gravité est une force qui tire les objets. Par conséquent, le vide tire les objets pour les attirer vers les autres objets. De la même manière que notre univers est attiré par un autre univers, la vie a besoin d’âme sœur, la jambe droite a besoin de la jambe gauche, l’âme a besoin des autres âmes. Nous agissons selon l’histoire de nos parents et de notre pays, pour renouveler les âmes. Dieu a besoin de créer des âmes, à moins que ce soit l’univers qui crée des âmes, mais Dieu, sans doute né par hasard, agit sur notre univers pour créer des âmes comme lui. En effet, Jésus, qui a existé selon l’histoire, explique que l’humain sera dans la même chambrée que Dieu. Peut-être sommes-nous appelé à rejoindre l’univers où Dieu est. C’est ce qu’on enseigne aux catholiques, les chrétiens eux apportent la parole du Christ qui nous a cloué chaque fois que nous l’entendions. J’essayerai de faire cela.

La gravité est une force automatique. On pense qu’elle n’a pas besoin de Dieu pour agir. De la même manière les atomes portent en eux la vie. L’intrication qui existe dans les atomes fonctionne sur le même principe que la gravité, au sein des atomes seulement. L’intrication c’est le fait qu’une partie d’un atome change de valeur en fonction d’une autre partie de l’atome sans contrainte de temps. L’intérieur d’un atome agit sans contrainte de temps. La gravité agit aussi sans contrainte de temps. On pense que Dieu agit aussi sans contrainte de temps, mise à part la nôtre. Notre univers est lié à l’univers de_Dieu. Pourtant l’intrication apporte des résultats différents que la gravité, ce qui a créé la physique quantique, qu’on oppose à la relativité. La théorie du tout essaye de réunir les deux théories. Des formules essayent de créer cette nouvelle théorie. Cependant c’est la démarche des auteurs qui permet d’avancer. Dieu est un. Mais des âmes comme la nôtre vont sans doute rejoindre cet autre univers où il y a Dieu, pour sans doute aider Dieu. Dieu utilise sûrement la capacité de l’univers à créer la vie. Selon Jésus, certaines âmes sont laissées et d’autres utilisées. Jésus a expliqué que seul Dieu choisissait les âmes qu’il gardait.

Mes Notes

Si vous ne comprenez pas Dieu, essayez alors de comprendre pourquoi il y a la vie. Cela est une démarche de recherche de vérité.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 2389

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS3 Qui est Dieu ?

Creative Commons License